ATELIER L’AROMATHERAPIE POUR LES ENFANTS
14 juin 2019

Et si vous pouviez soigner vos enfants de manière naturelle ?

On est de plus en plus nombreux à vouloir se soigner de manière naturelle, encore faut-il savoir quels sont les remèdes appropriés et à quelles doses les utiliser en toute sécurité.

  • Vous aimeriez posséder quelques huiles essentielles de base dans votre pharmacie familiale mais vous avez peur parce que certaines sont toxiques pour les enfants ?
  • Pour un même mal, vous avez trouvé plein de recettes différentes et vous ne savez pas lesquelles sont adaptées aux enfants ?
  • Vous avez déjà entendu parler des hydrolats mais vous ignorez comment ils fonctionnent et ce qui les différencie des huiles essentielles ?
  • Vous êtes une Maman… aimante, attentive et dévouée, qui aimerait savoir comment soigner sa famille de manière plus naturelle ?
Voici ce que Nathalie, Elise et d’autres ont pensé de cet atelier:

« L’utilisation des HE ne s’improvise pas. Il y a des règles de base à connaître pour éviter une mauvaise utilisation ou des accidents, surtout avec les petits. Comme par exemple le fait que l’HE de citron n’est pas compatible avec une exposition au soleil… il faut le savoir ! »

« L’envie de passer une soirée différente en découvrant un sujet qui m’intriguait, le tout en bonne cie. Le pari est réussi! »

« Bien faire attention aux dosages. Je ne m’étais jamais vraiment posée la question de pourquoi et comment, je faisais juste ce qu’on m’avait appris en sachant que cela fonctionnait et qu’il ne fallait jamais abuser. Merci beaucoup pour cette piqûre de rappel !! »

« Un échange interatif entre les participants et toi avec une partie théorique suivie d’une partie plus pratique. »

Huiles essentielles et fleurs oranges
Qu’est-ce qui va changer pour vous après avoir participé à ces ateliers ?
  • Piqure d’insecte, blessures, bleus, nez qui coule, grippe, problèmes de sommeil… Vous aurez les bons réflexes pour soulager les petits maux quotidiens de vos enfants
  • Vous saurez comment prendre soin des bobos de vos enfants
  • Vous saurez comment protéger vos enfants des maladies hivernales
  • Vous saurez comment aider l’organisme à combattre une maladie, en parallèle d’un éventuel remède allopathique
  • Vous saurez quelles huiles essentielles utiliser et en quelle quantité selon l’âge de vos enfants
Si c’est ce que vous recherchez, je vous invite à participer à l’atelier:

Vous comprendrez la fabrication des huiles essentielles et hydrolats, quels sont leurs critères de qualité, d’où viennent leurs propriétés et pourquoi on parle de « famille biochimique », les modes d’application et les dosages, les risques de toxicité et les précautions d’emploi, et comment créer une recette personnalisée pour votre enfant.

J’ai vraiment hâte de partager cet atelier parce qu’une vingtaine de femmes ont participé à cet atelier et voici avec quoi elles sont reparties :

« Les précautions d’emploi, les différents modes d’utilisation possibles, le top 10 des HE à avoir chez soi pour les petits bobos. L’atelier était très axé sur la pratique mais avec la juste dose de théorie pour une bonne utilisation. »

« Apprendre de nouvelles HE que je peux mettre en application au quotidien »

« Waouh merci [pour le document récapitulatif] Marie !!! Je l’attendais avec impatience, je peux maintenant démarrer. »

« L’envie de passer une soirée différente en découvrant un sujet qui m’intriguait, le tout en bonne cie. Le pari est réussi! »

Prête à vous inscrire?

Date: vendredi 14 juin 2019 de 9h30 à 12h30
Lieu: Rue de la Molignée 50 bte 3, 1160 Bruxelles
Tarif: 25 euros
Inscription : Cliquez ici pour réserver votre place

Au plaisir de vous partager mes connaissances en aromathérapie !
Prenez soin de vous, 🙂
Marie