Atelier le 14 juin

L’aromathérapie pour les enfants

Et si vous pouviez soigner vos enfants de manière naturelle ?
On est de plus en plus nombreux à vouloir soigner nos enfants de manière naturelle, encore faut-il savoir quels sont les remèdes appropriés et à quelles doses les utiliser en toute sécurité.

  • Vous aimeriez posséder quelques huiles essentielles de base dans votre pharmacie familiale mais vous avez peur parce que certaines sont toxiques pour les enfants ?
  • Pour un même mal, vous avez trouvé plein de recettes différentes et vous ne savez pas lesquelles sont adaptées aux enfants ?
  • Vous avez déjà entendu parler des hydrolats mais vous ignorez comment ils fonctionnent et ce qui les différencie des huiles essentielles ?
  • Vous êtes une Maman… aimante, attentive et dévouée, qui aimerait savoir comment soigner sa famille de manière plus naturelle ?

Atelier le 7 juin

Je démarre en aromathérapie

Et si vous pouviez vous soigner de manière naturelle ?
A l’heure où l’être humain développe en plus en plus une « résistance aux antibiotiques », où nous sommes entourés de pesticides et d’hormones de synthèse, les remèdes naturels sont une réponse intéressante pour les maladies du quotidien. L’aromathérapie offre des solutions intéressantes, à condition de savoir comment les utiliser en toute sécurité.

  • Vous aimeriez posséder quelques huiles essentielles de base dans votre pharmacie familiale, mais vous ignorez lesquelles choisir pour démarrer ?
  • Pour un même mal, vous avez trouvé plein de recettes différentes et vous ne savez pas à qui vous fier ?
  • Vous diffusez parfois quelques gouttes d’huiles essentielles mais vous ne savez pas comment les utiliser autrement ?
  • Vous savez que certaines peuvent être ingérées mais que d’autres sont uniquement à utiliser par voie cutanée, mais vous ne vous y retrouvez pas ?
  • Vous savez que certaines peuvent s’utiliser pures mais que d’autres sont toxiques, et vous avez peur de mal faire ?

Atelier le 14 mars

Découvrez VOS couleurs

Et si vous pouviez enfin avoir bonne mine tous les jours, même les jours où vous êtes fatiguée, est-ce que cela vous rendrait heureuse ?

Vous portez majoritairement du noir / gris / beige.
Vous adorez les couleurs mais ne savez pas lesquelles porter.
Vous avez remarqué que certaines couleurs vous donnent bonne mine et que d’autres vous donnent l’air fatiguée / malade.
Vous voulez connaître vos couleurs de maquillage.
Vous aimez vous sentir belle.

 

Conférence le 24 janvier

Comment s’habiller facilement de manière féminine et confortable

Et si vous pouviez enfin être à l’aise avec votre corps, vous trouver belle et avoir plus confiance en vous, est-ce que cela vous rendrait heureuse ?

Toutes les femmes aiment se sentir bien dans leur peau, avoir une image de soi positive, encore faut-il savoir comment la développer et l’entretenir sur le long terme…
Vous adorez les beaux vêtements, vous avez acheté des produits de beauté, et vous êtes consciente que c’est important de prendre soin de soi, mais au quotidien vous ne savez pas par où commencer.
Vous aimeriez être plus féminine, mais vous pensez que cela demande beaucoup de temps et vous culpabilisez à l’idée d’utiliser ce temps pour vous plutôt que d’être au service de votre famille ?
Vous essayez parfois de prendre du temps pour vous, de prendre soin de votre corps, mais il y a toujours quelque chose de plus important qui se rajoute à votre agenda ?
Vous êtes une Maman… aimante, attentive, et dévouée à sa famille, qui a oublié comment on fait pour prendre soin de sa féminité. Et vous avez décidé qu’il était temps de ré-apprivoiser votre corps de Femme.